Bonjour tout le monde !
Voici la carte offerte à Marlène ce week-end.
J’ai réalisé cette carte dans le cadre du challenge spécial anniversaire de Passion cartes Créatives.
C’est une carte type chevalet d’un format atypique puisque fermée elle mesure 16,5cm sur 10,5cm.
J’ai tout d’abord tamponné une jeune fille, colorisée aux feutres à alcool puis détourée. Des éléments de décoration, essentiellement des feuillages, ont été découpés grâce à des matrices et colorisés aux feutres aquarellables, le cadre, excentré, a été découpé de la même façon et évidé au cutter ainsi que les deux feuilles qui sont positionnées en dessous du cadre pour créer un effet traversant.
Le rectangle dessus a été partiellement embossé à froid et perforé sur la partie droite pour pouvoir y glisser un ruban, le contour à été légèrement encré pour donner un peu de relief. Un petit nœud à la fourchette a été ajouter pour habiller le haut de la carte.
Le fond de la carte a été tamponné et un rectangle de papier dans les mêmes motifs a été collé sur la base de la carte chevalet.
Tous les éléments ont été collés, deux ficelles ont été nouées autour de la branche sur laquelle est assise la jeune fille de façon à créer une « balançoire » mobile.
Le sentiment a été tamponné sur une découpe et collé sur mousse 3D.
Voici le tout en image :


Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée !
Jolie carte ! J’aime bien la mise en couleurs. Bisous
J’aimeJ’aime
Merciiiiiii Cloclo ! Bisous !
J’aimeJ’aime
Elle est super jolie et très élégante, j’adore ! Bisous bisous ♥
J’aimeJ’aime