Des hellébores en hiver

Bonjour à toutes et à tous !

Les jours raccourcissent et les températures baissent, certes l’hiver n’est pas encore là mais on le sent pointer le bout de son nez !
Aussi voici une carte réalisée… Juste pour le plaisir d’utiliser les tampons et matrices assorties hellébores… Je les adore ! Je pense que vous les verrez encore sur ce blog prochainement !!!

J’ai crée un bandeau bleu que j’ai tamponné avec un motif neige, embossé à chaud avec de la poudre blanche et je l’ai ensuite évidé à l’aide d’une matrice.
J’ai tamponné mon motif chouchou du moment (!!!) et l’ai colorisé aux feutres à alcool, le bouquet à été détouré à l’aide de la matrice. Je l’ai placé au centre du carré et j’y ai ajouté quelques feuilles en haut à gauche du carré évidé.
J’ai également placé une bande de papier calque déchiré pour mater mon bloc bleu. Le tout a été monté sur mousse 3D.
Je n’avais pas encore utilisé le petit couple de renards, c’était donc, ici, l’occasion et les voici transformés en renards polaires pour la circonstance (bon… surtout pour coller avec la couleur de la carte !!!).
J’ai juste rajouté un tampon texte dans le haut de la carte, un flocon embossé avec de la poudre transparente pailletée et deux dots rouges.
Le matériel utilisé est de chez 4enscrap pour les embellissements, matrices et tampons hormis le flocon (Artemio), encre eucalyptus Kesi’art.
Trêve de blabla voilà le résultat !!!

Visuel de la carte
Détail avec le flocon et le calque

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle journée !

Publicité

2 commentaires sur “Des hellébores en hiver

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s