Des p’tits tests !

Coucou tout le monde !
Voici deux cartes réalisées selon le même procédé mais dans des teintes différentes.
Cela faisait quelques temps déjà que je voulais tester ces pochoirs pour réaliser des cartes.
Et j’ai enfin (!!!) trouvé une encre blanche bien couvrante !!!
Voici les images de mes créations et comme nous sommes encore en hiver le thème peut encore passer !!!
La première carte tout de bleus revêtue :


Et celle-ci version kraft !!! Cela faisait bien longtemps que je voulais le faire et Patricia à relancer mon envie en fin d’année avec sa magnifique carte !!!

Quelques étapes de la réalisation dans ce diaporama :

Et comme il ne faut pas gâcher… Avec des restes d’encres sur ma plaque, je commence à préparer un nouveau fond !

Un peu d’eau
Et le tour est joué !!!

Merci de votre visite et à bientôt !!!

4 commentaires sur “Des p’tits tests !

Laisser un commentaire