Le mois des poissons !

Coucou tout le monde !
L’équipe de Passion Cartes Créatives nous propose cette semaine :

Je n’ai pas de tampon de signe astrologique, j’avais commencé une carte pour l’anniversaire de mon conjoint sur un tout autre thème… Je n’étais donc pas certaine de répondre à ce défi…
Et après mûre réflexion, (Eurêka !!!) je me suis lancée dans une carte conciliant son signe astro et sa passion pour la pêche !!!

Le fond est réalisé aux encres, et embossé à chaud pour partie, le poisson est colorisé aux crayons de couleur (eh ! oui encore eux !) puis détouré et le sentiment est également embossé à chaud.
La carte a bien été offerte, je peux donc la dévoiler ici !!!

Le tampon du poisson est de la Fée du Scrap et les fleurs marines ainsi que le sentiment de la Compagnie des Elfes.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très belle journée !!! A bientôt car le thème du nouveau défi… c’est demain !!!

PS : AAAAAAHHHHHH !!! Je viens de voir, en visitant un autre blog qu’il fallait mettre le sigle du signe astrologique sur la carte !!! Hi ! Hi ! Hi !!! Bon ben tant piiiiiiiiis !!! Je me suis tout de même bien amusé à faire ce défi ! Du coup… Vivement demain pour le nouveau défi !!! Je ferai mieux !!!

8 commentaires sur “Le mois des poissons !

Laisser un commentaire