Des p’tits pots, des p’tits pots, toujours des p’tits pots !!!

Hello tout le monde !!!

Cette semaine, l’équipe de Passion Cartes Créatives nous propose :

J’ai choisi le mot « pot » et pour la gourmandise ce sera des pots de confiture ! Comme ils ne sont pas très grands j’ai opté pour le nombre. J’espère que cela collera au thème hebdomadaire.
Chut ! J’ai un mignon poussin en cours mais pas sûre de pouvoir vous le présenter avant jeudi…
Donc place, pour le moment, aux pots de confiture !!!

Le fond est réalisé avec des « Infusions » magenta, les pots de confiture sont colorisés aux feutres à alcool et j’ai rajouté un calque sous les pots ainsi que quelques feuillages.
Les matrices sont de Mes P’tits Ciseaux.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne fin de journée !!!
A bientôt !!!

5 commentaires sur “Des p’tits pots, des p’tits pots, toujours des p’tits pots !!!

Laisser un commentaire