Petit Poussin et sa Pâquerette

Coucou !
Comme je le précisais dans mon article précédent j’avais commencé une carte (bon, juste tamponné mon motif !!!) pour le défi Passion Cartes Créatives N° 830 et je n’étais pas sûre de pouvoir la terminer avant ce soir… Et bien je viens tout juste de le faire.
Un format carré pour changer un peu, un fond encré à l’aide d’un pochoir, une découpe de pâquerette avec une matrice ; le poussin, quant à lui, a été tamponné trois fois (une première fois sur le fond, puis, en deux exemplaires sur une chute de papier : j’ai détouré la coquille et le poussin puis seulement la coquille) pour donner à la carte un peu de volume. La colorisation est réalisée à l’encre selon une astuce trouvée dans le Hors série Passion Cartes Créatives spécial encres et tampons… C’est une première pour moi soyez indulgent(e)s!!! C’était très agréable à faire dans tous les cas, à renouveler !!! Merci Sandrine !!!
Voici la carte :

Les tampons sont de la Compagnie des Elfes (avez-vous noté les petits yeux en forme de coeur, rhooo ! j’adore !!!)
La matrice est de la marque Mes p’tits ciseaux.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée !!! A bientôt !!!

7 commentaires sur “Petit Poussin et sa Pâquerette

    1. Merci ! Merci ! J’ai reçu un message pour ta nouvelle carte mais je n’ai pas réussi à te laisser un message. Trop beau le tampon de la petite souris de la Compagnie des Elfes ; J’ai failli le commander…. Mais il faut faire des choix !!! Bisous ! Bisous !!!

      J’aime

Laisser un commentaire