Salle de bain (presque) terminée !!!

Les travaux de notre SDB étant quasi finis, j’ai préparé un home déco pour l’agrémenter.
Je l’avais en tête depuis très longtemps déjà… et voilà ! C’est (enfin) réalisé !!! Quoique je pense que j’y ajouterai quelques modèles plus petits autour… A voir !!!
Voici donc le fruit d’une presque année d’attente et de réflexion (Hi ! Hi ! hi !) :

J’ai opté pour un cercle à broder en guise de cadre ; le fond est réalisé avec de la Distress, les algues et hippocampe sont colorisés aux crayons de couleur (eh oui ! Je ne m’en sépare plus de mes chouchous du moment !) et la méduse est embossée à chaud avec de la poudre phosphorescente (Ca brille la nuit !!! Hi ! Hi !) je l’ai réencrée avec un peu d’encre blanche car le résultat de jour ne me convenait pas.

Tous les tampons sont de la Compagnie des Elfes.

Merci de votre passage ici et bonne fin de week-end !

2 commentaires sur “Salle de bain (presque) terminée !!!

Laisser un commentaire