Résultat dune grande hésitation !!!

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous retrouve ici pour le nouveau défi Passion Cartes Créatives N°837
Cette semaine l’équipe créative nous propose de :

J’ai commencé dimanche avec les tampons reçus avec le Passion Cartes Créatives Spécial Encres & Tampons et j’ai opté pour du jaune orange et rouge.
J’ai tamponné le coeur avec du rouge puis je l’ai embossé avec de la poudre transparente.

Alors… Mon conjoint adore… Mais ce ne sont pas mes couleurs habituelles… donc, lundi – entre deux papotages à l’assoc de scrapbooking – j’ai recherché autre chose sur le thème marin (tampons La Compagnie des Elfes) en employant du rouge, du bleu et du vert (ce dernier est sous les galets !). pour la colorisation j’ai repris mes crayons de couleur.
Une carte clean (Oh ! la ! la) :

Je l’aime bien, mais j’ai lutté pour ne pas y ajouter un truc un machin !!! Donc un peu frustrée quand même !
Dans un de mes classeurs de tampons la Compagnie des Elfes – en le feuilletant pour apaiser ma frustration – je suis tombée sur ces oiseaux rigolos, je les ai colorisés avec trois crayons de couleur – bleu, rose et jaune. Et ….

Ah ben ça, c’est moi !!! Hi ! Hi !

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et vous souhaite une belle journée !!!
Bisous !!!

6 commentaires sur “Résultat dune grande hésitation !!!

  1. C’est intéressant de voir les trois variations que tu as réalisées à partir du même thème. Moi qui adore les tons orangés, ta première me plaît beaucoup. Puis, celle avec le phare est très belle aussi, mais je comprends l’impression qu’il manque un petit quelque chose. Et celle avec les oiseaux est trop drôle et adorable !
    Ce n’est pas moi qui pourrait t’aider à choisir entre les trois 😂. J’espère que tu passes un beau week-end. 💛🧡

    J’aime

Laisser un commentaire