Carte pour un printemps particulier

Bonjour tout le monde !
Voici une nouvelle carte pour le défi hebdomadaire de Passion Cartes Créatives.
Cette semaine l’équipe nous propose :

J’ai choisi en couleurs de fond le bleu et le jaune, peut-être inspirée par la fraîcheur que nous avons ici malgré le soleil ! Hi ! Hi !
J’ai opté pour un « bouquet jolies fleurs du jardin » que j’ai colorisé aux crayons de couleur… en bleu !!! il semble qu’elles aussi ont un peu froid !!!
J’avoue que je suis rarement fière de moi, mais là j’adore le fond lumineux fait à l’encre… C’est tellement peu souvent qu’il faut tout de même que je vous l’écrive !!!!
Bon ben je vous montre tout de même ma carte ! Hi ! Hi !
La voici ! La voilou !!!

Les tampons sont de la Compagnie des Elfes

Merci d’être passé sur mon blog !
Bonne journée !!!

7 commentaires sur “Carte pour un printemps particulier

Laisser un commentaire